Église Saint-Sauveur de Borderouge

Ensemble, construisons l’église Saint-Sauveur
de Borderouge

À Toulouse, dans le quartier de Borderouge, le diocèse construit une nouvelle église. Baptisée Saint-Sauveur, cette église abritera la communauté chrétienne de Borderouge active dans le quartier depuis une dizaine d’années.

Grâce aux dons de près de 2 000 personnes, l’église peut sortir de terre.

Mais il manque encore plus de 500 000 euros pour finaliser son financement !

« À Borderouge, dans ce quartier multiculturel, cette église sera un symbole et un instrument de paix.

Au-delà de sa vocation première de lieu de culte chrétien, cette église sera un espace ouvert et accueillant pour tous. Un point de rencontre où le dialogue interculturel et interreligieux sera encouragé et nourri. Un lieu où le respect de l’autre et l’amour du prochain seront vécus en actes et en vérité.

Vous l’avez compris, votre don, quelle que soit sa taille, est précieux et aura un impact significatif. »

Monseigneur Guy de Kerimel, archevêque de Toulouse

Tous donateurs, tous bâtisseurs

Un projet fou : répandre l’Évangile !

En participant au financement de la construction de l’Eglise Saint-Sauveur de Borderouge, vous participez à un projet fou pour le diocèse et pour notre temps: construire une nouvelle église, pour une nouvelle communauté chrétienne !

Merci pour votre soutien !