Les offrandes de messe

En pratique : Ce formulaire vous permet de régler votre offrande en ligne, d’indiquer l’intention pour laquelle vous offrez cette messe ainsi que la paroisse où vous souhaitez que la ou les messes soient célébrées. Le diocèse transmet ensuite ces informations à la paroisse qui prendra contact avec vous pour convenir de la ou des dates pour la célébration de la ou des messes, en fonction de vos souhaits et du calendrier des messes de la paroisse.
Merci de noter soigneusement vos coordonnées pour que l’on puisse vous contacter facilement.

Vos coordonnées sont indispensables pour prendre contact avec vous pour convenir de la date de la ou des célébrations et/ou pour vous envoyer la confirmation de la messe dite. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant, sur simple demande. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits, consultez nos mentions légales.