Concert « Laudato si » par le Choeur diocésain de Toulouse

Samedi 12 octobre 2024 – 20h30

Le Choeur diocésain, dirigé par Marie Petit, réunit des choristes venant de tout le diocèse. Chantres dans leur paroisse ou simple chanteurs amateurs, le choeur anime les grands rassemblements diocésains et les grandes célébrations (ordinations, installation de l’archevêque…). Ils répètent une fois par mois à la Maison diocésaine.

Parce que le projet d’église Saint-Sauveur de Borderouge est un projet enthousiasmant qui touche tout le diocèse, le Choeur a décidé de se mobiliser et de proposer un concert inédit au profit de l’église de Borderouge.

Le projet de jardin de l’église et le label « Eglise verte » dans lequel l’église s’est inscrit leur ont donné l’idée de proposer des chants de louange à la création. Ainsi, depuis un an, le Choeur diocésain travaille un répertoire exigeant. Leurs morceaux seront entrecoupés d’interludes récités, issus du poème « Eve » de Charles Péguy, spécialement sélectionnés par Monseigneur Jean-Pierre Batut.

Venez les écouter, Samedi 12 octobre 2024 prochain, à l’église Saint-Nicolas de Toulouse, 36 Grande rue St Nicolas, à 20h30.

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à la construction de l’église Saint-Sauveur de Borderouge.

▶Tarif : 10 € – Gratuit pour les moins de 18 ans

> Réservez sur place ou en ligne ici :

Venez nombreux !