L’Eglise Saint-Sauveur bientôt consacrée

19 août 2024

Grâce à une mobilisation exceptionnelle de plus de 2 000 donateurs, le chantier de l’église de Borderouge est presque terminé. C’est une grande joie d’assister mois après mois à l’édification d’une nouvelle église.

Le gros oeuvre terminé en février 2024, les différents corps de métier se sont succédés (électricité et plomberie, aménagement des différents espaces, pose des briques de parement, des vitraux…). Après la bénédiction de la cloche et de sa croix en septembre, tout le mobilier sera installé en vue de la consécration de l’église le 15 décembre.

Mais à ce jour, il reste plus de 500 000 € à collecter pour finaliser le financement du projet et éviter de puiser dans les réserves du diocèse.

Merci de votre soutien !